Auteur Sujet: Passage en Heroic Mode  (Lu 488 fois)

xool

  • The Tourist !
  • Admin
  • Membre Héroïque
  • ******
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Passage en Heroic Mode
« le: août 24, 2011, 08:36:13 am »
Oui, je suis du même avis que vous.

Il était temps que je pondes une nouvelle ... nouvelle. ;D

Alors pour le coup, la nouvelle est un peu périmé. Mais il est important de la notifier.
Notre équipe d'aventuriers recrute de nouveaux membres, en accepte certains dans la meute et les autres refusent ou annulent leur candidature pour diverses raisons. Mais ce n'est pas de ça dont je voulais parler.
Donc, nos aventuriers se sont heurtés à de gros bras dans la nouvelle instance raid. Les broyant facilement maintenant, il était temps de passer à la vitesse supérieur, au Heroic Mode, plus connu sous l'acronyme HM.

Et que vois-t-on ? Et bien qu'en une semaine, 2 boss HM sont tombé et 2 autres sont pas loin de les rejoindre au tableau.

C'est une bonne nouvelle non ? ;D
Il est impossible de concevoir quelque chose résistant aux idiots, car les idiots sont si ingénieux.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

"HK-51: You display an extraordinary talent for finding the galaxy's most elusive undesirables. And when you fail, they find you instead."

shakatibo

  • Maitre SpankerZ
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 624
    • Voir le profil
Re : Passage en Heroic Mode
« Réponse #1 le: août 24, 2011, 10:40:06 am »
Effectivement, Shannox HM et ryolith HM ont été retrouvé les fesses toutes rouges gisant sur le sol âpre des Terre de Feu.




GG aux aventuriers, ceux sur le terrains, comme ceux qui restant au camp de base!

patouche

  • SpankerZ
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Re : Passage en Heroic Mode
« Réponse #2 le: août 24, 2011, 01:05:42 pm »
GG aux aventuriers, ceux sur le terrains, comme ceux qui restant au camp de base (comme moi)!
Slyn: meme avec mes sort trop cheaté, j'arrivé pas a rivalisé avec patouche ... lé trop fort


shakatibo

  • Maitre SpankerZ
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 624
    • Voir le profil
Re : Passage en Heroic Mode
« Réponse #3 le: août 24, 2011, 01:12:35 pm »
bah, j'avoue, Shannox HM avec 2 ankhs chaman un rez combat et à nouveau une mort chaman, heureusement que j'étais pas là avec mon paladin xd


RDV ce soir pour voir si je crève aussi facilement que toi ^^

patouche

  • SpankerZ
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Passage en Heroic Mode
« Réponse #4 le: août 24, 2011, 01:36:05 pm »
C'était moi ou synou ?
Slyn: meme avec mes sort trop cheaté, j'arrivé pas a rivalisé avec patouche ... lé trop fort


shakatibo

  • Maitre SpankerZ
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 624
    • Voir le profil
Re : Passage en Heroic Mode
« Réponse #5 le: août 24, 2011, 01:39:32 pm »
J'étais pas là!