Auteur Sujet: Forum SpankerZ : Sous haute sécurité !  (Lu 1161 fois)

xool

  • The Tourist !
  • Admin
  • Membre Héroïque
  • ******
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Forum SpankerZ : Sous haute sécurité !
« le: juin 23, 2011, 07:50:06 am »
Oui je sais, le titre fait un peu clinquant et tapageur. L'essentiel est que j'ai augmenté légèrement la sécurité lors de l'inscription car le forum a eu une vague de spam ces derniers jours. Pour certains elle est peut-être passé inaperçus, d'autres ont pu voir un message avant que je ne l'efface.

En bref :
- Lors de l'inscription, le captcha sera un peu plus difficile à "capter". :)
- Lors de l'inscription, une question toute simple sera posé et il suffira de marquer la réponse, correcte bien entendu, pour compléter l'inscription.

Qui n'a rien à voir mais que je voudrais signaler tout de même :
La majeure partie des effectifs de la guilde We Are Eternel du marécage de Zangar ont migré sur Elune et ont créé la guilde SpankerZ. Et en a profité pour confirmer 5 Hard Mode sur les 6 à notre actif. Il nous aurait fallut un voleur pour confirmer le dernier. Pas de chance mais nous sommes sur la bonne voie.

Et comme à notre habitude, aucuns screenshots !  ;D
Il est impossible de concevoir quelque chose résistant aux idiots, car les idiots sont si ingénieux.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

"HK-51: You display an extraordinary talent for finding the galaxy's most elusive undesirables. And when you fail, they find you instead."

xool

  • The Tourist !
  • Admin
  • Membre Héroïque
  • ******
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Re : Forum SpankerZ : Sous haute sécurité !
« Réponse #1 le: juin 23, 2011, 12:10:23 pm »
Ce message et un mail de la part de Feline, Auteur de PortaMX, m'ont fait pensé à une chose :

Mettre à jour le forum dans sa version récente. Bon, j'vais pas le faire maintenant, mais peut-être dans la nuit ou demain matin.

Je suis aussi en train de voir si je ne pourrais pas changer de support. Passer de SMF à Dupral mais cela va dépendre du modules que j'ai trouvé sur le net qui permettrait à termes d'avoir l'armurerie de WoW ainsi que le Calendar directement au sein du blog. Ouais je sais, je suis un ange, un amour et je vous chouchoute trop. :)


PS : Cela vous couteras 25K PO ;D
Il est impossible de concevoir quelque chose résistant aux idiots, car les idiots sont si ingénieux.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

"HK-51: You display an extraordinary talent for finding the galaxy's most elusive undesirables. And when you fail, they find you instead."

Dinarr

  • SpankerZ
  • Membre Junior
  • ***
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Forum SpankerZ : Sous haute sécurité !
« Réponse #2 le: juin 23, 2011, 12:24:07 pm »
GG pour la gestion du blog j'y comprend pas beaucoup de chose mais heureusement que tu es là bon courage pour toutes les modifs que tu souhaites appliquer

shakatibo

  • Maitre SpankerZ
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 624
    • Voir le profil
Re : Forum SpankerZ : Sous haute sécurité !
« Réponse #3 le: juin 23, 2011, 04:12:06 pm »
BLOG? dinarr, tu m'expliques?




Xool, 25kpo ça te servirai à quoi?




Accessoirement, bon courage pour les modifs!

Dinarr

  • SpankerZ
  • Membre Junior
  • ***
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Forum SpankerZ : Sous haute sécurité !
« Réponse #4 le: juin 23, 2011, 04:32:11 pm »
j y connais rien ^^ blog fofo page html etc ... en tt cas merci xool

xool

  • The Tourist !
  • Admin
  • Membre Héroïque
  • ******
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Re: Forum SpankerZ : Sous haute sécurité !
« Réponse #5 le: juin 24, 2011, 02:18:16 am »
C'est bientôt finit pour la mise à jour :)
Il est impossible de concevoir quelque chose résistant aux idiots, car les idiots sont si ingénieux.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

"HK-51: You display an extraordinary talent for finding the galaxy's most elusive undesirables. And when you fail, they find you instead."